Délai de livraison
Un gros inconvénient de la commande en ligne est d'attendre votre colis !
Nous le comprenons. Une fois votre commande passée, nous commencerons immédiatement à travailler pour vous ! Nous pouvons livrer tous nos produits directement à partir du stock. Par conséquent, vous recevez normalement toujours votre commande le jour ouvrable suivant *. (* si commandé avant 17h00)
Malheureusement, il peut toujours arriver que certains articles soient en rupture de stock inattendue. Dans le cas peu probable où la commande serait retardée, nous vous enverrons immédiatement un message par e-mail (faites attention aux spams dans votre boîte mail).
Livraison via PostNL
Les commandes sont expédiées via PostNL. Après avoir passé votre commande, vous recevrez immédiatement un code de suivi avec lequel vous pourrez suivre votre commande. Post NL livre du lundi au samedi pendant les heures de bureau. PostNL est-il sur le pas de la porte et personne n'est à la maison ? PostNL essaiera alors de livrer un colis aux voisins. En cas d'échec, le livreur laissera un message. Vous y trouverez un «code de non-domicile». Avec ce code, vous pouvez indiquer sur MijnPakket quand le pilote PostNL peut arriver une deuxième fois. Dans une journée, une heure et un lieu qui vous conviennent le mieux ! Sinon, PostNL reviendra le jour ouvrable suivant pour une deuxième tentative de livraison.
Avez-vous été trop occupé et PostNL n'a donc pas non plus livré votre colis à la deuxième tentative ? Alors vous pouvez récupérer votre colis avec votre message de retrait à votre bureau de poste. Votre colis restera ici pendant deux semaines. Une pièce d'identité vous sera demandée.